Perte de mot de passe

J'ai oublié mon identifiant

Si vous avez oublié de noter votre identifiant à la fin de la procédure d'activation, vous pouvez le récupérer. Vous devrez au cours de cette procédure saisir votre numéro d'étudiant (indiqué sur votre carte CLÉ) et votre date de naissance.

Récupérer mon identifiant (procédure automatique)

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez renseigné des coordonnées de contact personnelles dans la rubrique Mon compte, vous pouvez utiliser une procédure de récupération automatique de votre mot de passe. Vous devrez au cours de cette procédure saisir un code de confirmation qui vous sera envoyé par messagerie électronique sur votre adresse de contact et/ou par SMS sur votre téléphone mobile.

Choisir un nouveau mot de passe (procédure automatique)

Si vous n'avez jamais renseigné de coordonnées de contact personnelles, vous devez contacter un informaticien qui procédera à la réinitialisation de votre compte : Assistance Informatique.